ALPHA evo

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

ALPHA evo

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

Cabine EvoCab

La cabine Evo optimise la visibilité avec une conception à 3 montants

La nouvelle grande et spacieuse cabine Evo est spécifiquement développé par HARDI avec sa «conception à 3 montants», qui fournit un nouveau standard de visibilité avec plus de 320 ° autour du pulvérisateur.

La cabine est équipée d'un système de pressurisation, d'un filtre à air frais, d'un filtre anti-poussières, d'un filtre anti-aérosols et anti-vapeurs pour protéger le conducteur et répondre aux exigences de la classe 4.

Le nouveau système de climatisation a été testé de manière intensive dans une chambre climatique afin d’améliorer le confort du conducteur dans les conditions les plus chaudes.

Ergonomie
En développant le nouvel EvoCab, HARDI s'est principalement concentré sur l'ergonomie du conducteur.

Toutes les commandes de fonctions principales ont été placées sur le nouveau SprayCenter après le siège et par conséquent le conducteur.

Les commandes de fonctions secondaire sont regroupées sur le toit, juste au-dessus de la tête de l'opérateur, et sont facilement accessibles depuis le siège du conducteur.

Optimisation
​​​​​​​
Après l'ergonomie et la visibilité, l’optimisation était le troisième point pris en compte lors du développement de la cabine Evo. Des équipements tels que la climatisation automatique, l’espace, le niveau sonore ou le filtrage de classe 4 ont été développés pour offrir un maximum de confort et un minimum de stress au conducteur.

HARDI SprayCenter

Le conducteur peut utiliser toutes les fonctions de pulvérisation et hydrauliques directement à partir de la cabine à l'aide de l'accoudoir SprayCenter situé à droite. L’écran tactile HC 9600 12'' intègre toutes les fonctions électroniques telles que AutoTrack, AutoHeight/AutoTerrain, AutoSectionControl et d’autres fonctions intelligentes telles que AutoFill, AutoWash, AutoAgitation, etc.

Toutes les fonctions sont entièrement contrôlées depuis la cabine et soulignent le niveau d'ergonomie. Le conducteur peut tirer profit de cette machine et exploiter toutes les fonctions de pulvérisation et hydrauliques directement depuis la cabine avec l'accoudoir SprayCenter situé à droite.

alpha-evo-cabin-spraycenter.jpg