ALPHA evo

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

ALPHA evo

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

HC 9600

Toutes les fonctions de pulvérisation principales sont à portée de main. Le joystick multifonction associé à l'écran tactile de 12,1 ”offre à l'utilisateur du HC 9600 le niveau de performances le plus élevé qui soit.

Le contrôleur HC 9600 fournit aux producteurs un outil d’agriculture de précision puissant et complet. Les caractéristiques comprennent le guidage, l'enregistrement des données, les rapports d'application, la pulvérisation contrôlée par GPS, l'autoguidage et plus encore!

ISOBUS
L'ALPHA peut être utilisé avec un terminal virtuel ISOBUS et utiliser les fonctions intelligentes telles qu'AutoWash et PrimeFlow directement à partir de son propre terminal ISOBUS.

ISOBUS ISO 11783
​​​​​​​
Le principal objectif de la technologie de données ISOBUS est de standardiser la communication entre les tracteurs et les outils tout en assurant la compatibilité totale du transfert de données entre les systèmes mobiles et les logiciels de bureau utilisés sur la ferme. La base est la norme internationale ISO 11783 - «Tracteurs et machines pour l’agriculture et la sylviculture - Réseau de données de contrôle et de communication en série».

alpha-evo-electronics-hc-9600.jpg

Coupure de tronçons automatique

Ouvrir et fermer les sections de rampe automatiquement
AutoSectionControl gère les sections lorsque vous conduisez sur une zone pulvérisée, comme dans une fourrière, un coin, ou autour d'obstacles tels que des arbres, etc.

Le HC 9600 est doté de l’AutoSectionControl en standard et n’a besoin que d’être connecté à un récepteur GPS. Lors de la pulvérisation, AutoSectionControl enregistre automatiquement la zone pulvérisée. Dans une situation typique où le bout de champ est d'abord pulvérisé, AutoSectionControl fermera désormais automatiquement les sections si l'opérateur passe au-dessus d'une zone pulvérisée.

alpha-evo-electronics-autosectioncontrol.jpg

FluidBox

FluidBox est utilisé conjointement avec AutoAgitation, AutoFill et AutoWash. C'est une commande à distance du système liquide et est logiquement placé à la zone de remplissage.

Toutes les opérations statiques de préparation de la pulvérisation peuvent être effectuées sans qu'il soit nécessaire de pénétrer dans la cabine du tracteur. C'est un gain de temps et réduit considérablement les risques de contamination de la cabine.

D'autres opérations, telles que l'activation de l'interrupteur principal ON / OFF, peuvent également être effectuées. une fonctionnalité utile lors de la vérification des buses.

alpha-evo-electronics-fluidbox.jpg

AutoWash

Le HC 9600 gère le fonctionnement pour obtenir un effet de nettoyage maximum de l’eau de rinçage. Jusqu'à six cycles de rinçage réduisent la concentration résiduelle à un niveau très bas. Ainsi, après le remplissage pour le prochain travail de pulvérisation, il n'y a plus de risque de pulvérisation de résidus de produits du travail précédent.

alpha-evo-electronics-autowash.jpg

AutoFill

Facilite le processus de remplissage du réservoir pour l'opérateur

  1. Le contenu réel du réservoir est lu sur l'écran du HC 9600
  2. L'opérateur règle le volume de remplissage depuis la cabine du tracteur
  3. L’opérateur se rend sur le lieu de travail, branche le tuyau et lance le travail via le FluidBox
  4. La SmartValve se ferme lorsque le volume de remplissage est atteint
alpha-evo-electronics-autofill.jpg

AutoAgitation / TankGauge

Agitation automatique pour assurer une agitation maximale du réservoir
Lorsque le réservoir se vide, l'ordinateur règle le débit pour éviter la formation de mousse et minimise les résidus de liquide lorsque le réservoir est vide. Lors du remplissage, l'AutoAgitation assure une capacité maximale de remplissage du FastFiller. Différents programmes peuvent être sélectionnés pour une agitation optimale. Une dérogation manuelle est possible à partir de la FluidBox. L'AutoAgitation est une fonctionnalité standard avec AutoFill et / ou AutoWash.

TankGauge
TankGauge est une jauger électronique de la cuve principale en série lorsque l’ALPHA evo est doté de l'option AutoAgitation.

Le niveau de remplissage est mesuré et une lecture automatique du contenu du réservoir à l'écran est possible. Un avertissement pour le bas niveau du réservoir peut être configuré.

alpha-evo-electronics-autoagitation.jpg

PrimeFlow

PrimeFlow est un système basé sur la pression permettant la circulation du liquide dans la rampe avant le début de la pulvérisation. Il empêche la sédimentation et permet de rincer  la rampe sans pulvériser sur le sol.

Les buses par section de rampe peuvent être configurées librement afin d'être parfaitement conformes aux pratiques de la ferme. Si nécessaire, les sections peuvent être reprogrammées ultérieurement.

Les commandes sont au niveau de la buse, ce qui est idéal pour une utilisation optimale de l’eau claire lors du nettoyage du pulvérisateur au champ.

alpha-evo-electronics-primeflow.jpg