ALPHA evo

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

ALPHA evo

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

3500 / 4100 / 5100 l.

Largeur de la rampe

24 - 44 m.

Types de rampe

TWIN FORCE / DELTA FORCE / ALU

Moteur Deutz Stage IV / Tier 4 final

Couple élevé et faible consommation de carburant

Moteurs 6 cylindres en ligne turbo à refroidissement par eau, avec refroidissement de l'air et recyclage des gaz d'échappement. Un turbocompresseur à deux étages garantie des performance élevées . 

Le post-traitement des gaz d'échappement est optimisé pour améliorer l'efficacité totale du système et ainsi minimiser les coûts de carburant et d'exploitation. 

Le puissant système d’injection DEUTZ Common Rail (DCR®) avec la régulation électronique du moteur (EMR 4) couplé à la transmission intelligente EcoDrive garantissent des performances optimales du moteur avec une consommation de carburant réduite.

alpha-evo-engine-engine.jpg

Accès au moteur

La meilleure accessibilité du marché

L'entretien et la maintenance du pulvérisateur automoteur ALPHA evo II sont très simples et pratiques.

L'ouverture du capot grâce à la pompe à main hydraulique permet d'accéder facilement aux principaux composants du moteur.

Le contrôle du niveau d'huile et des différents filtres est effectué très rapidement. L'accès au réservoir de carburant situé du côté droit du pulvérisateur est également excellent.

L'ALPHA evo II offre une grande capacité de réservoir de carburant (réservoirde 400 l).

alpha-evo-engine-access-to-engine.jpg

EcoDrive

Grande flexibilité et consommation de carburant réduite

Le nouveau système de gestion EcoDrive avec les nouveaux types de moteur Tier 4 final / Phase IV, 245 ch offre davantage de souplesse en termes de puissance, moins de bruit et une réduction de plus de 30% de la consommation de carburant, en particulier dans les transports routiers.

L’ALPHA evo II est équipé de deux pompes à pistons axiaux contrôlables entraînées par le moteur. Les pompes fournissent à l’entraînement hydrostatique une puissance hydraulique vous permettant d’adapter la vitesse de déplacement aux conditions de la région et de la culture. Le limiteur de vitesse du système EcoDrive maintient la même vitesse de conduite (jusqu'à 25 km / h en position tortue) et permet une régulation confortable et un régime moteur bas et constant.

En option, la transmission peut être optimisée et devenir une transmission puissante avec de plus grands moteurs de roue à l'arrière pour apporter, selon l'option, + 50% ou +25% de couple en mode champ.

alpha-evo-engine-ecodrive.jpg