HELLIOS

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

3000 l

Largeur de la rampe

21 - 30 m

Types de rampe

ALU

HELLIOS

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

3000 l

Largeur de la rampe

21 - 30 m

Types de rampe

ALU

Un poids inférieur et plus de jours de pulvérisation

Le HARDI HELLIOS est doté d'une cuve principale de 3 000 litres et de rampes en aluminium jusqu'à 30 m. de largeur. C'est une solution très rentable pour le traitement des champs de petite à moyenne taille.

HELLIOS III est le pulvérisateur le plus léger de sa catégorie, avec un poids à vide de seulement 7,2 tonnes. Ceci, combiné à son moteur de 170 CV et à son concept de transmission hydromécanique unique, permet à la machine de fonctionner très tôt dans la saison, car elle fonctionne facilement sur un sol meuble et offre une économie de carburant exceptionnelle.

hellios-features-1.jpg

Ergonomie exceptionnelle

La cabine HELLIOS III offre à l'opérateur un environnement de travail moderne et sûr, avec une excellente visibilité sur la rampe et une surveillance aisée des opérations de pulvérisation. Un siège pneumatique offrant de nombreuses possibilités de réglage offre un grand confort pour vos longues journées de travail.

Le compartiment moteur placé à l'arrière de la machine vous permet d'accéder très facilement aux zones les plus importantes de la machine. Les filtres sont placés à la hauteur d'homme et sont protégés par des carters insonorisés pour un confort maximal dans la cabine.

hellios-features-2.jpg

Collines, terrains humides, pentes, etc. Le HELLIOS III passe partout!

Avec sa transmission hydromécanique sur l'essieu arrière et son assistance hydraulique sur les roues avant, vous pourrez facilement traverser des zones difficiles comme des collines, des zones humides et des pentes. Avec plus de couple au sol, vous obtiendrez une efficacité d’entraînement améliorée et aucune perte de puissance. Et avec son poids inférieur à celui des entraînements hydrauliques classiques, vous réaliserez des économies de carburant.

hellios-features-3.jpg

Direction à quatre roues pour une excellente maniabilité

Grâce au quatre roues directrices disponible sur l'HELLIOS, la machine vous offre une traction et une maniabilité inégalées. Avec la machine en mode pente, vous pouvez diriger les roues arrière et passer en mode crabe pour travailler en toute sécurité sur les pentes transversales, tout en préservant les cultures et le sol, car les roues suivront la même trajectoire tout en vous offrant un rayon de braquage réduit.

CARACTÉRISTIQUES

Main tank3000 l
Rinsing tank300 l
Fuel tank250 l
Min.-Max. track width1.80 to 2.80 m
Overall width2.55 m
Turning radius3.60 m
Unladen weight7.2 t
Front / Rear weight distribution*45% / 55% (folded boom)
Front / Rear weight distribution*40% / 60% (unfolded boom)

*Weight indication for HELLIOS III 3000 l – 28 m.

Afficher toutes les caractéristiques

Contact HARDI

Localisateur de concessionnaires