RUBICON

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

9000 l

Largeur de la rampe

36 - 52 m

Types de rampe

ALU

RUBICON

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

9000 l

Largeur de la rampe

36 - 52 m

Types de rampe

ALU

Suspension OverRide

La suspension OverRide est conçue pour les conditions difficiles, pour une plus grande capacité de charge et pour un fonctionnement incroyablement souple.

La suspension est totalement indépendante, est intégrée dans chaque jambage et se déporte en même temps que la voie.

Les amortisseurs renforcés absorbent les impulsions de la suspension pour améliorer les performances et la conduite.

rubicon-chassis-override-suspension.jpg

Garde au sol élevée

Le RUBICON offre un dégagement élevé de 180 cm sous la machine. Ce dégagement élevé, grâce à sa conception profilée, évite les dommages aux cultures hautes lors d'une application en fin de saison.

Le confort est important pour l'opérateur qui doit passer de longues heures au volant. Les pneus larges de RUBICON et la suspension pneumatique indépendante sont la clé de l'agréable conduite et du confort du conducteur, indispensables pour lutter contre la fatigue. En plus d'une garde au sol élevée, quatre roues directrices sont disponibles en options  pour prévenir les dommages supplémentaires des cultures dans les fourrières lors des virages.

rubicon-chassis-clearance.jpg

Réglage de la largeur de la voie

La largeur de la voie d'essieu RUBICON peut être réglée en continu de 3 m à 4 m, offrant ainsi une flexibilité ultime pour différentes applications et une meilleure productivité .

  • Sur la route et au champs
  • Pour s'adapter à toutes les conditions 
  • Pour correspondre à la largeur de voie d'autres machines
  • Permettre le Control Traffic Farming
  • Pour les cultures en lignes

La suspension OverRide est intégrée à chaque jambage et est solidaire de la voie. Les plots accessibles de l’extérieur sont facilement réglables pour permettre de corriger un jeu qui peut évoluer avec le temps.

rubicon-chassis-track-width-adjustment.jpg

Direction

Le RUBICON est doté d'un puissant système de direction hydraulique à détection de charge qui contrôle deux gros vérins et convient parfaitement aux conditions de fonctionnement difficiles. La direction est précise, lisse et silencieuse, sans vibrations, ce qui rend la pulvérisation facile, sûre et réduit la fatigue de l'opérateur.

rubicon-chassis-turning-radius.jpg

Cuve principale / cuve de rinçage

Le cuve en acier inoxydable à déflecteurs de 9 000 litres est intégré au châssis RUBICON et est conçu pour la pulvérisation à grande échelle.
Les déflecteurs améliorent non seulement l'intégrité de la structure du réservoir, mais améliorent également la manipulation et la stabilité directionnelle du pulvérisateur. La suppression du ballant en contrôlant son flux et son mouvement améliore les performances de freinage et la stabilité en lacet, rendant la pulvérisation confortable et sûre.

Trois buses rotatives de rinçage de cuve sont montées en standard et permettent un rinçage constant de la cuve. Un puisard profond sur toute la longueur du réservoir assure un drainage total, un nettoyage facile et un minimum de résidus.

Il y a une échelle robuste sur le côté droit du réservoir principal qui permet un accès facile au couvercle.

Le réservoir à carburant de 1000 litres du RUBICON fournit suffisamment de carburant pour toute une journée ou toute une nuit de pulvérisation.

rubicon-chassis-main-tank.jpg