SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

Rampe TERRA FORCE

Construit en utilisant des treillis tridimensionnels robustes pour des performances élevées, il est disponible dans des largeurs de 36, 38, 40 et 42 m.

La conception de la poutre en treillis TERRA FORCE est capable de résister aux forces de fouettement incroyables créées lors des virages, des accélérations, des freinages et de l'autoguidage.  Ces forces sont absorbées par un système de suspension à parallélogramme amorti hydrauliquement.

Avec le contrôle de stabilité à tout moment, le centre dynamique de la rampe peut être réglé depuis la cabine en fonction des conditions d'utilisation.

Lorsque la dépliée, les verrouillages des bras intermédiaires unifient les différentes parties de la rampe pour n'en faire qu'une.

La rampe TERRA FORCE est conçue pour réduire les turbulences tout autour de la buse.

BoomPrime en option permet à la rampe d'être amorcée avec la bouillie avant de commencer la pulvérisation.

saritor-terra-force.jpg

AutoTerrain

TERRA FORCE avec l'option AutoTerrain établit de nouvelles normes en matière de performances de rampe large. AutoTerrain maintient une hauteur de rampe plus basse et offre un meilleur contrôle de la dérive.

AutoTerrain maintient la hauteur de rampe définie en suivant le sol, tel un aimant, quel que soit le terrain sur lequel elle parcourt.

AutoTerrain est un système automatique  de contrôle préventif de la stabilité et de la hauteur de rampe.

AutoTerrain surveille de manière transparente le roulis au centre et la hauteur de la rampe par rapport au sol 10 fois par seconde. Lorsqu'un changement est détecté,

AutoTerrain corrige simultanément la position de la rampe par rapport au contour du sol en l'inclinant à travers le cadre pendulaire central.

saritor-booms-autoterrain.jpg