SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

Accès et plateforme

La plate-forme et la cabine sont facilement accessibles via l’échelle avant robuste qui se replie automatiquement lorsque la transmission est engagée et se déplie lorsque le frein de parc est enclenché.

La hauteur de la plate-forme au-dessus du sol pour les pneumatiques standard est de 230 cm pour le modèle 5000 l. L'échelle comporte 6 marches de 38 cm de large et 20 cm de profondeur qui permettent un accès sûr et robuste à la plate-forme et à la cabine. La première marche est 56 cm du sol sur le 5000.

saritor-cabin-access-to-platform.jpg

La cabine

La grande cabine est épurée et offre un confort de haut niveau. Elle est silencieuse et offre une excellente visibilité à l'opérateur.

La climatisation à commande automatique avec 10 sorties d’air optimise le confort de l’opérateur. Les filtres à poussière et à charbon assurent une bonne circulation de l'air.

saritor-cabin-cab.jpg

Prêt à pulvériser

Tout ce dont vous avez besoin est au bout de vos doigts. Tous ces éléments sont gérés via le terminal de contrôle des applications et des informations HC 9500 et la console de contrôle SprayCenter.

Le joystick concentre les fonctions d'avancement et les principales fonctions de pulvérisation. La marche avant, la marche arrière ou le freinage sont activés en poussant ou en tirant le joystick. L'ouverture/fermeture de la pulvérisation, les tronçons, la hauteur ou l'inclinaison de la rampe sont contrôlés depuis le joystick.

Toutes les fonctions de commande secondaires sont gérées depuis le SprayCenter.

saritor-cabin-set-to-spray.jpg