SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

La force de base

Le châssis est en acier à haute limite élastique (acier suédois DOMEX®) pour offrir un faible poids, de la résistance et de la flexibilité. Les rails de châssis en forme de U avec des traverses boulonnées sont une technologie dérivée de l'industrie des véhicules lourds et offrent une flexibilité incroyable.

Tous les composants principaux tels que le moteur, la cuve principale, la cuve de rinçage, la pompe, etc. ont été placés pour optimiser la répartition du poids entre les essieux avant et arrière.

saritor-chassis-core-strength.jpg

Suspension

La suspension pneumatique Auto Level combinée au châssis flexible haute résistance procure une conduite enviable à l'opérateur.

Suspension d'essieu avant
La suspension indépendante par poumon pneumatique  avec deux amortisseurs extra-robustes procure une performance et une conduite exceptionnelles.

Suspension d'essieu arrière
L'essieu arrière suspendu à bras articulés est robuste et doté d'une suspension à poumon pneumatique indépendant pour une conduite en douceur.

saritor-chassis-suspension.jpg

Largeur de voie

Réglage haydraulqie rapide et facile de la voie pour le transport sur route ou au champ.

Ajustement à la volée
Les essieux réglables individuellement de 3 à 4 m conviennent à diverses applications de cultures en rangs et améliorent la stabilité de la rampe.

Puissant
Un vérin hydraulique protégé à l'intérieur de chaque essieu et permet un réglage immédiat et en douceur.

saritor-chassis-axle-track-width.jpg

4 roues motrices / 2 roues directrices

Les transmissions hydrostatiques 4WD sont optimisées pour la commande électrohydraulique et sont couplées à une électronique intelligente relayée par l'écran  Sauer DP 250.

L'électronique intelligente est intégrée à la plate-forme de communication «CAN» de Cummins afin d'optimiser la transmission du couple moteur vers les moteurs hydrauliques, ce qui garantit des performances optimales.

L'adéquation entre le moteur thermique et les moteurs hydrauliques optimise la pression du circuit d'avancement et permet une maîtrise de la consommation de carburant.

saritor-chassis-steering.jpg

Cercle de braquage

Le SARITOR est idéal pour les opérations agricoles à grande échelle et dans les cultures en rangs. Un cercle de braquage de 20,5 m même avec les plus gros pneus (rayon de braquage de 6,53 m) permettent au SARITOR d’avoir le meilleur rayon de braquage possible afin d’éviter les dommages aux cultures dans les fourrières.

Le rayon de braquage de 6,53 m est mesuré au centre de la roue intérieure à 4,3 m de largeur de voie.

L’empattement du SARITOR est de 4,26 m, ce qui garantit une plate-forme stable lors de la pulvérisation sur terrain accidenté.

saritor-chassis-turning-circle.jpg

Traitement de surface

Le châssis, la rampe et toutes les autres pièces en acier ont été pré-traités à l’Oxsilan, puis recouverts d’une peinture de haute qualité en poudre.

Ce traitement offre une protection exceptionnelle contre la corrosion causée par les produits chimiques et les intempéries.

Le traitement de surface de haute technologie comprend 13 traitements, dont un prétraitement Oxsilan et une peinture en poudre de tous les composants principaux.

Avec le traitement Delta / Magni des écrous, des boulons et d'autres articles, nous fournissons une protection élevée contre la corrosion de nos produits.

alpha-evo-chassis-surface-treatment.jpg