SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

Vannes de section de rampe EFC

Le système ElectricFastControl (EFC) est un système modulaire avec un moteur de vannes à entraînement positif pour chaque section et une seule vanne de décharge de pression, lorsque toutes les sections sont désactivées.

Les vannes de section incorporent une décharge de pression. Lorsque la section est désactivée, la pression dans la conduite vers les buses est réduite.

Cela se traduit par un arrêt instantané des buses. L'EFC n'a besoin d'aucun ajustement, par exemple une compensation de pression.

saritor-electronics-efc.jpg

HC 9600

Toutes les fonctions de pulvérisation principales sont à portée de main. Le joystick multifonction associé à l'écran tactile de 12,1 ”offre à l'utilisateur du HC 9600 le niveau de performances le plus élevé qui soit.

Le contrôleur HC 9600 fournit aux producteurs un outil d’agriculture de précision puissant et complet. Les caractéristiques comprennent le guidage, l'enregistrement des données, les rapports d'application, la pulvérisation contrôlée par GPS, l'autoguidage et plus encore!

alpha-evo-electronics-hc-9600.jpg

Coupure de tronçons automatique

AutoSectionControl (ASC) est un système entièrement automatique qui ouvre et ferme les sections de rampe selon les besoins. AutoSectionControl gère les sections lorsque vous conduisez sur une zone pulvérisée, comme dans une fourrière, un coin, ou autour d'obstacles tels que des arbres, etc.

Le HC 9600 est doté de l’AutoSectionControl en standard et n’a besoin que d’être connecté à un récepteur GPS. Lors de la pulvérisation, AutoSectionControl enregistre automatiquement la zone pulvérisée. Dans une situation typique où le bout de champ est d'abord pulvérisé, AutoSectionControl fermera désormais automatiquement les sections si l'opérateur passe au-dessus d'une zone pulvérisée.

alpha-evo-electronics-autosectioncontrol.jpg