SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

Accès au moteur

Facilité d'accès au moteur et aux composants
L'entretien et la maintenance du pulvérisateur automoteur SARITOR est simple et pratique.

La vidange est obligatoire toutes les 250 heures de travail.

Le capot s'ouvre par une pompe à main hydraulique, permettant un accès facile aux principaux composants du moteur.

Il est facile de vérifier et de maintenir le niveau d'huile et les divers filtres.

Il est également facile d’accéder au réservoir de carburant situé sur le côté droit du pulvérisateur. La capacité du réservoir de carburant SARITOR est de 600 litres.

saritor-engine-access-to-engine.jpg

Moteur

Le nouveau moteur Cummins QSB 6.7 conforme à la norme Tier 3 vous permet d'atteindre un nouveau niveau de puissance, de polyvalence et de contrôle des émissions. Conformité aux normes Tier 3 / Stage IIIA avec la technologie intégrée qui maintient un moteur compact, simple et économique.

Le QSB 6.7 offre des améliorations majeures qui permettent au SARITOR d'être plus performant, plus silencieux et pour longtemps.

La puissance du moteur est de 275 ch (205 kW), avec refroidissement par air de suralimentation et turbo pour des performances optimales.

saritor-engine-engine.jpg

Transmission

Transmission hydrostatique 4 roues motrices
Conçu pour une gestion intelligente de l'avancement des pulvérisateurs automoteurs, la transmission Sauer-Danfoss H1 offre un nouveau niveau de performances avec une consommation de carburant réduite et un confort plus élevé pour l'opérateur.

Les pompes de transmission Sauer-Danfoss H1 minimisent les pertes de contrôle et de charge, ce qui maximise la puissance disponible du moteur.

De plus, les moteurs hydrauliques à axe brisé Sauer-Danfoss H1 offrent un rendement global important et une perte de charge extrêmement faible.

saritor-engine-transmission.jpg

Affichage moteur et transmission

Un terminal d’affichage multifonctions haute résolution pour le contrôle du fonctionnement du moteur, de la transmission et des choix de commandes sélectionnés par l’opérateur. Le système peut être configuré pour un affichage métrique ou impérial.

Il affiche une série d'informations relatives au moteur et à la transmission du pulvérisateur. En outre, il peut afficher et stocker divers codes erreurs dans une zone spécifique.

saritor-engine-display.jpg