SARITOR

Type

Automoteurs

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

SARITOR

Type

Selfpropelled

Capacité de cuve

4000 / 5000 l

Largeur de la rampe

36 - 42 m

Types de rampe

TERRA FORCE

WorkZone

La console WorkZone permet la commutation des vannes d’entraînement des moteurs électriques d'entraînement des vannes contrôlant les cuves principale et de rinçage Venturi, pompes ON / OFF, des gyrolaveurs, des buses sur la rampe, du régime moteur et de l’agitation. Une LED identifie la vanne en fonctionnement.

saritor-workzone-workzone.jpg

CycloneFilter

Le filtre pression CycloneFilter est un filtre autonettoyant unique avec une action cyclonique à grande vitesse qui augmente considérablement la capacité de nettoyage du filtre.

L'action unique du cyclone améliore grandement l'action auto-nettoyanteLe cyclone créé à l'intérieur du filtre augmente la vitesse du liquide contre le tamis du filtre, augmentant ainsi l'efficacité de l'action d'auto-nettoyage.

Le filtre est monté en position verticale
Le filtre est installé dans une position telle que tout déversement puisse être évité lors du contrôle du filtre. Cela garantit moins d'arrêts et réduit les pertes de pression dans le système liquide. De plus, le filtre HARDI CycloneFilter est doté d’une fonction d’amplification unique qui permet de vider le filtre "à la volée" en cas de besoin.

alpha-evo-workzone-cyclone.jpg

TurboFiller

Le TurboFiller HARDI est conçu pour traiter de grandes quantités de poudres et de liquides. Ses performances sont liées à une forte aspiration combinée à la rotation du liquide forcé par le TurboDeflector placé dans le fond de la trémie.

Grande capacité de mélange
Un liquide à haute pression est utilisé pour créer un vortex puissant du liquide à l'intérieur de l'incorporateur. Ce mouvement permet que tous les produits chimiques en poudre ou liquides soient mélangés avant d’être aspirés dans le pulvérisateur. La capacité maximum du TurboFiller est atteinte lorsque celui-ci est rempli à moitié.

Hauteur de remplissage optimale
Un support avec verrou de transport facilite le passage de la position repliée à celle de remplissage. La position de remplissage est à environ 95 cm du sol.

saritor-workzone-turbofiller.jpg

DynamicFluid4

Le circuit de pulvérisation DynamicFluid4 du SARITOR est alimenté par une pompe centrifuge haute performance Ace 650 capable de passer de 60 à 120 l/min en 1.5 seconde.

Le circuit de pulvérisation du SARITOR fournit le débit cible sans décalage, que les sections soient activées ou désactivées, quelque soit les variations de vitesse, en entrée ou sortie de fourrières.

Des contrôles avancés du circuit de pulvérisation et des processus élaborés de contrôle du débit sont utilisés pour fournir une grande réactivité et application précise de la dose requise.

La pression, le débit, la vitesse de la pompe, la vitesse d'avancement, les sections de rampe et la dose cilbe sont surveillés et traités à l'aide de calculs avancés. Le processeur DynamicFluid4 analyse les données de pulvérisation 20 fois par seconde et offre une capacité de contrôle du débit proactif, modifiant la vitesse de la pompe avec une précision extrême.

Le circuit hydraulique proportionnel utilisé pour contrôler la vitesse de la pompe est extrêmement précis, progressif mais incroyablement rapide.

alpha-evo-workzone-dynamicfluid4.jpg