COMMANDER

Type

Traînés

Capacité de cuve

3300 / 4500 / 5500 / 7000 l

Largeur de la rampe

18 - 36 m

Types de rampe

DELTA, DELTA FORCE, TERRA FORCE, TWIN FORCE

COMMANDER

Type

Trailed

Capacité de cuve

3300 / 4500 / 5500 / 7000 l

Largeur de la rampe

18 - 36 m

Types de rampe

DELTA, DELTA FORCE, TERRA FORCE, TWIN FORCE

HC 6500

Contrôleur conçu pour un confort et une utilisation facile
Le HC 6500 a été conçu par HARDI et n’est conçu que pour la pulvérisation. Les ordinateurs multifonctions font souvent des compromis sur les détails car ils ne possèdent pas les spécificités d’un spécialiste des pulvérisateurs.

Plus un produit est complexe, plus il devrait être simple à utiliser. Un opérateur confus ne peut pas tirer pleinement parti d'un produit complexe. Toutes les fonctions intelligentes HARDI peuvent être commandées à partir du HC 6500.

AutoSlant, AutoHeight et AutoTerrain peuvent être montés avec le HC 6500 et fonctionner indépendamment via des boîtiers de commande autonomes.

commander-electronics-hc6500.jpg

AutoWash

Le HC 9600 gère le fonctionnement pour obtenir un effet de nettoyage maximum de l’eau de rinçage. Jusqu'à six cycles de rinçage réduisent la concentration résiduelle à un niveau très bas. Ainsi, après le remplissage pour le prochain travail de pulvérisation, il n'y a plus de risque de pulvérisation de résidus de produits du travail précédent.

alpha-evo-electronics-autowash.jpg

AutoFill

Facilite le processus de remplissage du réservoir pour l'opérateur

  1. Le contenu réel du réservoir est lu sur l'écran du HC 9600
  2. L'opérateur règle le volume de remplissage depuis la cabine du tracteur
  3. L’opérateur se rend sur le lieu de travail, branche le tuyau et lance le travail via le FluidBox
  4. La SmartValve se ferme lorsque le volume de remplissage est atteint
alpha-evo-electronics-autofill.jpg

AutoAgitation / TankGauge

Agitation automatique pour assurer une agitation maximale du réservoir
Lorsque le réservoir se vide, l'ordinateur règle le débit pour éviter la formation de mousse et minimise les résidus de liquide lorsque le réservoir est vide. Lors du remplissage, l'AutoAgitation assure une capacité maximale de remplissage du FastFiller. Différents programmes peuvent être sélectionnés pour une agitation optimale. Une dérogation manuelle est possible à partir de la FluidBox. L'AutoAgitation est une fonctionnalité standard avec AutoFill et / ou AutoWash.

TankGauge
TankGauge est une jauge électronique de série lorsque le COMMANDER a l'option AutoAgitation.

Le niveau de remplissage est mesuré et une lecture automatique du contenu du réservoir à l'écran est possible. Un avertissement pour le bas niveau du réservoir peut être configuré.

alpha-evo-electronics-autoagitation.jpg

Coupure de tronçons automatique

Ouvrir et fermer les sections de rampe automatiquement AutoSectionControl gère les sections lorsque vous conduisez sur une zone pulvérisée, comme dans une fourrière, un coin, ou autour d'obstacles tels que des arbres, etc.

Le HC 9600 est doté de l’AutoSectionControl en standard et n’a besoin que d’être connecté à un récepteur GPS. Lors de la pulvérisation, AutoSectionControl enregistre automatiquement la zone pulvérisée. Dans une situation typique où le bout de champ est d'abord pulvérisé, AutoSectionControl fermera désormais automatiquement les sections si l'opérateur passe au-dessus d'une zone pulvérisée.

alpha-evo-electronics-autosectioncontrol.jpg

PrimeFlow

PrimeFlow est un système basé sur la pression permettant la circulation du liquide dans la rampe avant le début de la pulvérisation. Il empêche la sédimentation et permet de rincer  la rampe sans pulvériser sur le sol.

Les buses par section de rampe peuvent être configurées librement afin d'être parfaitement conformes aux pratiques de la ferme. Si nécessaire, les sections peuvent être reprogrammées ultérieurement.

Les commandes sont au niveau de la buse, ce qui est idéal pour une utilisation optimale de l’eau claire lors du nettoyage du pulvérisateur au champ.

alpha-evo-electronics-primeflow.jpg

BoomPrime

Le BoomPrime en option est un système de circulation à basse pression pour les rampes DELTA. Le liquide à pulvériser peut circuler dans les buses avant le début de la pulvérisation. Il empêche la sédimentation et permet de rincer les lignes de la rampe sans pulvérisation sur le sol.

Il restera du liquide dans les tubes de la rampe lorsque les vannes de distribution seront fermées. Une soupape de pression située devant les sections de la rampe garantit que la pression dans les sections ne dépassera pas 0,7 bar, de sorte que les soupapes anti-goutte ne s’ouvriront pas.

Il s'agit d'un système beaucoup plus simple et moins vulnérable par rapport à un système basé sur le vide. Les fuites dans un système de vide sont difficiles à localiser et la moindre fuite causera des problèmes.

commander-electronics-boomprime.jpg

HC 8600 / HC 9600

"Touchez le futur” avec l'électronique intégrée - HC 8600 / HC 9600 Toutes les fonctions principales de pulvérisation sont à portée de main. Le joystick multifonction associé à l'écran tactile de 12,1 ”offre à l'utilisateur du HC 9600 le niveau de performances le plus élevé qui soit.

Le contrôleur HC 8600 / HC 9600 fournit aux producteurs un outil d’agriculture de précision puissant et complet. Les caractéristiques comprennent le guidage, l'enregistrement des données, les rapports d'application, la pulvérisation contrôlée par GPS, l'autoguidage et plus encore!

Compatibilité ISOBUS 
Le HC 8600 / HC 9600 offre une compatibilité avec la norme de terminal universel ISO 11783 (ISOBUS). Ainsi, le HC 8600 / HC 9600 pourrait également fonctionner en tant que HC 6500.

L'intégration complète de toutes les informations importantes sur un écran de travail est un critère important. Sur l'écran de travail du HC 8500 / HC 9500, l'opérateur peut utiliser GeoSteer, AutoTerrain / AutoHeight / AutoSlant, AutoSection-Control, ainsi que le guidage et le dosage.

Écrans tactiles intuitifs
Un écran tactile haute définition de 8,4 / 12,1 pouces intègre des outils intuitifs et une cartographie en temps réel, notamment une intégration de cartes de variétés permettant d'afficher les résultats de rendement des variétés de culture en temps réel.

HARDI ISOBUS
HARDI NAVIGATOR, COMMANDER, ALPHA evo et SARITOR peuvent être utilisés avec un terminal virtuel ISOBUS. Le client peut commander un pulvérisateur intelligent HARDI et utiliser les fonctions intelligentes telles qu'AutoWash et PrimeFlow directement à partir de son propre terminal ISOBUS.

alpha-evo-electronics-hc-9600.jpg