RANGER

Type

Traînés

Capacité de cuve

2500 l

Largeur de la rampe

12 - 24 m

Types de rampe

EAGLE, PRO, VPZ

RANGER

Type

Trailed

Capacité de cuve

2500 l

Largeur de la rampe

12 - 24 m

Types de rampe

EAGLE, PRO, VPZ

ranger-chassis-steering.jpg

Direction

SelfSteer
SelfSteer est couplé sur l'attelage à 3 points du tracteur et permet un meilleur suivi en fourrière. SelfSteer est un système de direction mécanique simple nécessitant peu d'entretien et ne nécessitant aucune opération ni réglage de la part de l'opérateur pendant le travail de pulvérisation.

Correction de dévers
SelfSteer peut être équipé d'une correction de dévers. La correction de dévers s'effectue manuellement à partir de l'hydraulique du tracteur et aide le SelfSteer à rester dans la ligne de pulvérisation, même dans des conditions valonnées.

Châssis

Châssis robuste fabriqué en acier à haute résistance Le châssis RANGER est construit en acier à haute résistance, offrant une résistance exceptionnelle et un poids relativement faible. Le châssis est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles dans le monde.

Le châssis est conçu avec un centre de gravité bas
Un pulvérisateur avec un centre de gravité élevé peut être très dangereux à utiliser. De gros efforts ont donc été faits pour que le RANGER ait le centre de gravité le plus bas possible sans compromettre le dégagement sous le pulvérisateur.

Excellent dégagement des cultures
La conception unique de l'essieu et du châssis assure un excellent dégagement de la récolte. Le timon et l'essieu du pulvérisateur seront toujours les points les plus bas du pulvérisateur.

ranger-chassis-frame.jpg

Zone de service

Contrôle facile de la cuve
Le couvercle est placé très près de la plate-forme pour permettre une inspection facile de la cuve, ce qui, combiné à la forme de la cuve, rend le fond et les côtés de la cuve visibles par l'opérateur.

Placement bas de la plate-forme
La plate-forme est placée aussi bas que possible, offrant un accès facile à l'opérateur. La plate-forme est équipée d'une main courante pour plus de sécurité et de commodité.

ranger-chassis-service-area.jpg

Roues et essieuex

Bon dégagement des cultures
Le châssis est conçu de manière à réduire au minimum les dommages aux cultures, la garde au sol sous l'essieu étant de 700 mm.

Essieu réglable
L'essieu est facilement réglable par paliers de 5 cm - desserrez simplement les boulons et placez-les dans d'autres positions.

ranger-chassis-axle-wheels.jpg
ranger-chassis-brakes.jpg

Les freins

Ranger est disponible sans freins ou avec 4 options de freins différentes.

Le frein hydraulique sans frein à main est une solution compétitive pour les marchés où le freinage est une demande conforme à la réglementation locale.

Sachez que les lois sur le transport routier des différents marchés doivent être respectées.

Relevage

La gamme leader
Le relevage HARDI nécessite un minimum de service (lubrification, réglage, etc.) par rapport aux systèmes à cadre en H traditionnels.

Le relevage HARDI assure un haut dégagement au-dessus de toutes les cultures
Les longs bras de levage permettent un réglage très flexible de la hauteur. La rampe peut être réglée de 50 à 170 cm, en fonction de la combinaison roue / pulvérisateur. Une large fixation à la suspension de la rampe garantit des performances élevées. Le relevage de 100 cm de large garantit une fixation très stable de la flèche.

ranger-chassis-paralift.jpg

Cuve principale

Centre de gravité très bas
Pour rendre le pulvérisateur aussi stable que possible, la cuve est beaucoup plus large en bas, garantissant un centre de gravité bas.

Le liquide se déplace vers l'avant lorsque la cuve se vide, maintenant ainsi le poids sur le timon. De cette manière, la traction sur le tracteur est maintenue, même lorsque vous montez des pentes avec une cuve presque vide. En raison de la pente vers l'avant de la cuve, l’agitation vers le puisard est très efficace.

Le pulvérisateur est complètement vidé même sur des pentes allant jusqu'à 10 degrés - en montée ou en descente.

Vidange de la cuve
La vidange de la cuve principale se fait facilement au moyen du cordon de traction. L'opération se fait depuis le haut de la cuve, ce qui offre un moyen plus sûr de vider le pulvérisateur.

Jauge visuelle sèche
Le RANGER est livré en standard avec une jauge visuelle sèche, ce qui permet de contrôler le niveau en cuve à tout moment. L'absence d'angles vifs dans la cuve empêche toute sédimentation de bouillie.

Buses d'agitation
​​​​​​​
Le réglable. Le système d'agitation sous pression permet à l'opérateur de s'adapter aux exigences des différentes solutions de pulvérisation. Cela permet à l'opérateur de maximiser l'agitation pour les produits chimiques difficiles à mélanger ou de réduire l'agitation lorsqu'il y a un risque de formation de mousse.

ranger-chassis-main-tank.jpg

Cuve d'eau claire

Le RANGER peut être équipé d'un réservoir d'eau propre de 19 litres, idéalement situé, offrant à l'opérateur une eau propre dans la zone de travail pour le nettoyage en toute sécurité des objets contaminés.

ranger-chassis-clean-water-tank.jpg

Cuve de rincage

Le RANGER peut être équipé d'un système de rinçage complet. Ce système rincera l'équipement de pulvérisation une fois le travail de pulvérisation terminé. Il rince l'unité de commande, la pompe, les filtres et les lignes de la rampe. La buse de rinçage de réservoir standard nettoiera vigoureusement l'intérieur du réservoir principal. Le système de rinçage assurera un changement rapide, sûr et facile entre les produits phytopharmaceutiques.

La cuve de rinçage de 250 litres est placé sur l'essieu arrière pour plus de stabilité. Le remplissage peut facilement être effectué à partir du côté gauche du pulvérisateur

ranger-chassis-rinsetank.jpg