RANGER

Type

Traînés

Capacité de cuve

2500 l

Largeur de la rampe

12 - 24 m

Types de rampe

EAGLE, PRO, VPZ

RANGER

Type

Trailed

Capacité de cuve

2500 l

Largeur de la rampe

12 - 24 m

Types de rampe

EAGLE, PRO, VPZ

Pompe

Pour répondre aux exigences des plus gros pulvérisateurs et améliorer leur durée de vie, nous avons introduit la pompe HARDI 464. Une réduction de la perte de charge a été évitée en améliorant le débit dans les sommets de diaphragme. Pour faciliter l'entretien, nous avons intégré des crochets de levage tout en déplaçant deux points de graissage vers l'avant pour faciliter le graissage de l'avant et de l'arrière de la pompe. La bague de support de bielle moulée a également été redessinée pour améliorer la durée de vie mécanique. Le changement le plus visible concerne les nouvelles couvertures conçues pour protéger la pompe de la boue et de l’eau pénétrant dans le système.

  • Auto-amorçante
  • Conçue pour tourner à sec sans dommage
  • Facile à entretenir
  • Carter lubrifié à la graisse
alpha-evo-workzone-pump.jpg

Collecteur

Toutes les fonctions principales nécessaires au fonctionnement du pulvérisateur lors du remplissage ou du nettoyage ont été intégrées au système de collecteur situé au centre.

La position logique des poignées à code de couleur ainsi que les icônes codées par couleur faciles à lire rendent le système très facile à comprendre et à utiliser.

Cela réduit considérablement le temps de démarrage et d'utilisation du pulvérisateur et réduit le risque d'erreur de la part de l'opérateur.

ranger-workzone-manifold.jpg

Filtre d'aspiration

Le RANGER a un filtre d'aspiration en option. Les raccords exclusifs HARDI S rendent le service et la maintenance rapides et faciles.

ranger-workzone-suction-filter.jpg

CycloneFilter

Le filtre pression CycloneFilter est un filtre autonettoyant unique avec une action cyclonique à grande vitesse qui augmente considérablement la capacité de nettoyage du filtre.

L'action unique du cyclone améliore grandement l'action d'auto-nettoyage
Le cyclone créé à l'intérieur du filtre augmente la vitesse du liquide contre le tamis du filtre, augmentant ainsi l'efficacité de l'action d'auto-nettoyage. Le filtre est placé de manière à éviter tout déversement lors de l'inspection.

alpha-evo-workzone-cyclone.jpg

EVC

Vannes de sections avec décharge de pression à la coupure
L'EVC est un système modulaire avec une vanne motorisée pour chaque section. Les moteurs durables assurent une longue vie avec peu d'entretien.

Lorsque la section est désactivée, la pression dans la conduite vers les buses est réduite. Cela se traduit par un arrêt instantané des buses.

L'EVC dispose d'un système à pression constante
Ce système garantit que la pression de pulvérisation reste constante lorsque les sections sont ouvertes ou fermées.

ranger-workzone-evc.jpg

Controle de la pression

Capacité élevée
Le système de régulation de pression est basé sur une vanne de dérivation à haute capacité.

Aucune accumulation de résidus internes
Une ligne de purge dans la vanne assure un rinçage constant pour éviter l'accumulation de résidus dans la vanne. Cela minimise le risque de contamination lors du changement de pesticides.

Peut être utilisé manuellement sans alimentation électrique
Une fonctionnalité «terminer le travail», si un problème survient au champ.

ranger-workzone-pressure-control.jpg

TurboFiller

Le TurboFiller HARDI est conçu pour traiter de grandes quantités de poudres et de liquides. Ses performances sont liées à une forte aspiration combinée à la rotation du liquide forcé par le TurboDeflector placé dans le fond de la trémie.

Grande capacité de mélange 
Un liquide à haute pression est utilisé pour créer un vortex puissant du liquide à l'intérieur de l'incorporateur. Ce mouvement permet que tous les produits chimiques en poudre ou liquides soient mélangés avant d’être aspirés dans le pulvérisateur. La capacité maximum du TurboFiller est atteinte lorsque celui-ci est rempli à moitié.

Hauteur de remplissage optimale
Un support avec verrou de transport facilite le passage de la position repliée à celle de remplissage. La position de remplissage est à environ 95 cm du sol.